Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 14:23
(Pas de blog en pause, mais comme en ce moment j'ai moins de broderies à montrer, je poste moins de messages ...)

Dernièrement , j'ai essayé de styliser des chrysanthèmes. Le premier est réalisé avec des fils de rayonne (pétales) et soie (tige et feuille) sur une toile de coton bi.
Le second est réalisé entièrement au fil de rayonne  sur du lainage marron.
J'aime beaucoup l'aspect délicat de ces fleurs dont les pétales semblent s'échapper...


undefined























La photo ne rend malheureusement pas la réalité  car l'ouvrage est très lumineux. J'envisage de rebroder le deuxième sur une veste en jean.


undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le chrysanthème est une fleur magnifique et le rendu de tes fils superbe j'ai une petite préférence pour la première peut-être à cause du tissu Bisous de malélé
Répondre
P
très beau ces chrysanthèmes
Répondre
N
je t'ai tagué voir là http://nadiatambouille.canalblog.com/archives/2008/02/27/8115236.htmlbises Nadia
Répondre
L
bonsoir, je voulais te dire que j'ai commencé le chrysanthème dont je t'ai parlé sur de l'organza avec la fleur découpée dans de la vlieseline et collée sur l'organza, je n'ai pas le problème des "trous", et je travaille avec du fil lurex métal de chez DMC 12 brins, mais je n'utilise qu'un seul brin, je vais bientôt mettre sur mon blog skyrock les photos de l'avancement de l'ouvrage.Merci pour tes commentaires, mais sur mon blog poésie je ne peux les accepter, car j'ai un éditeur "exclusif", et sur le blog poésie, on ne parle que de poésie - Donc le blog skyrock sera pour mes ouvrages et le reste - et le blog : http://lili-la-rebelle.over-blog.com/ uniquement pour la poésie !Voilà madame doigts de fée ! je me permets un bisous à une Française vivant en Allemagne !
Répondre
P
TAGUEESLT Isa t'es taguée !!!!Bon week-end et à bientôt BIZZZZZZZZZ
Répondre