Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Brodéliandes
  • Les broderies de Brodéliandes
  • : Broderie Traditionnelle :bienvenue sur ma page consacrée à la Broderie traditionnelle, aux points spéciaux, et à la broderie aux rubans.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 08:25
En fait il est terminé depuis quelques temps déjà, mais pas le temps de le mettre sur mon blog.














Le voici donc terminé avec sa branche de mimosa, ses roses multicolores ...
La branche des paquerettes est réalisée en soie bouclette (pas vraiment facile à travailler) qui convient mieux à des points de surface (ex: point de boulogne). J'ai du utiliser une aiguille particulièrement épaisse pour que le fil puisse traverser la toile.

Sinon dans la rubrique déménagement cela avance, nous avons trouvé un logement, une école pour les enfants...le gros hic a été pour trouver un déménageur (problème pratiquement résolu).
En effet pour rentrer en France, j'ai contacté plusieurs entreprises spécialisées dans le déménagement international; et à ma grande surprise ces entreprises m'ont répondu qu'elle n'effectuent les déménagements que de la France vers l'étranger mais pas l'inverse (pourtant nous ne sommes qu'à 80 km de la frontière française).


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yanou 24/09/2008 15:38

Je viens de visiter votre blog.. et j'avoue ne jamais avoir vu de si belles broderies!! Vous faites des Merveilles!! Quel plaisir pour les yeux !!!   Amitiés de la Drôme

carmen 28/08/2008 20:34

preciosos tus bordados, podrias decirme que marca de seda usas gracias besos carmen

croixdeprovence 03/07/2008 13:54

je suis drolement  admirative!!!!!Et nous allons effectivement être bientôt voisines!!!!

cricri 25/06/2008 09:34

ben oui!!!!!c'est ce que je vois, tu ne brodes plus.....ben alors................?!!!!!!

fionella 15/06/2008 09:09

Coucou, bonjour et oui en réponse à ta question tu peux réaliser en broderie traditionnelle, le casier au ruban sera un mixte des 2, car je pense que sinon il ne serait pas complètement rempli, alors avec plaisir !Tout ce que vous imaginez est le bienvenu !Merci à toi de ta générosité et de nous faire partager tes jolies créations ( que soit dit en passant j'adore).Bisous