Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Brodéliandes
  • Les broderies de Brodéliandes
  • : Broderie Traditionnelle :bienvenue sur ma page consacrée à la Broderie traditionnelle, aux points spéciaux, et à la broderie aux rubans.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 12:35

La semaine dernière j'ai profité du beau temps pour photographier cette vitrine (le flash aurait fait trop de reflet), qui m'a été offerte par mon amie Sylvie, en 2003.

Il s'agit de mon atelier de broderie... enfin celui de mes rêves.

C'est un ouvrage vraiment personalisé car on y retrouve en mignature les broderies que j'ai réalisées et celles que je rêvais de réaliser. A l'époque je faisais surtout du point de croix.

Sur le devant à droite on peu apercevoir en miniature les quelques revues de point de croix que j'achetais régulièrement. Autre détail, une réplique de mes ciseaux de broderie en forme de cigogne(difficile à apercevoir sur l'image, mais ils sont bien là).

C'est un ouvrage que je ne me lasse pas de regarder, tant je suis admirative de l'ingéniosité dont font preuve les gens qui font des répliques miniatures. Encore bravo Sylvie!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SYLVIE 10/04/2007 18:31

je te l'avais faite avec, en effet, tout mon coeur.... et si c'était à refaire, je recommencerais ! tu me manques souvent... même si on ne se voit plus guère et si je néglige un peu de t'appeller...

pascale 26/03/2007 06:19

Oh oui ! c'est splendide cette petit vitrine...on aimerait y rentrer pour yu fureter !!

Francine 23/03/2007 13:10

c'est MAGNIFIQUE... j'ai été aussi une grande passionnée de vitrines miniatures, de maisons de poupées, j'en avais d'ailleurs réalisé une, je n'ai plus la place mais il reste un goût de passion vers ces miniatures dont les détails sont toujours surprenants....bravo à la réalisatrice et merci pour nos yeux....que d'émerveillement

Mary 22/03/2007 19:20

magnifique !

annick56 22/03/2007 17:09

félicitations à Sylvie car comme toi je suis admirative devant celles qui savent si bien réaliser de si belles vitrines. Je suis complètement empotée avec mes doigts à ce niveau