Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Brodéliandes
  • Les broderies de Brodéliandes
  • : Broderie Traditionnelle :bienvenue sur ma page consacrée à la Broderie traditionnelle, aux points spéciaux, et à la broderie aux rubans.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 07:44

Bon et bien me revoilà, comme ces dernier jours la famille a eu droit à trois angines (je suis dans le nombre) et une intervention chirurgicale , je n'ai pas tellement avancé en broderie.
J'ai d'abord fait un essai de broderie dans le style chinois et japonais, mais c'était moche. J'ai raté mon choix de couleur.
Finalement je me suis lancée dans une nappe avec une couronne de joncquille dont j'ai pris le motif sur un site de windowcolor. J'ai du légèrement adapter le motif à la broderie et voilà le résultat pour l'instant:

J'ai utilisé du point d'ombre et du point de chausson. Il reste encore pas mal de travail...

Pour voir cette image en plus grand c'est Ici, ou dans ouvrages en cours.

Bon début de semaine.

P.S: J'ai constaté une véritable épidémie de tag sur le net ces jours-ci, et  je remercie les personnes que j'ai choisi de s'être aimablement prêtées au jeu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nath 11/07/2007 08:25

très bo travail que tu accomplis! bravo et  a bientot

CAT 22/06/2007 12:41

Qu'elle finesse c'est très aérien et les couleurs sont jolies. Merci de ta visite, cat

isabelle 18/06/2007 17:21

salut isaje vois que tu n\\\'as pas chomé, , tes oeuvres sont toujours aussi belles,quand trouves tu le temps de travailler ?j\\\'ai fini le patch du petit prince et au niveau des broderies je suis sur mon tableau des oiseauxbises à bientôt zaza

Malélé 14/06/2007 15:02

J'ai enfin réussi à venir visiter ton site .Après ton passage j'ai voulu y faire un tour mais ton adresse n'étant pas correcte je n'ai pu y accéder; j'ai donc essayé par google ça y est me voilà.
Je ne regrette pas d'avoir insisté: tout est superbement bien réalisé j'admire tes broderies traditionnelles elles ont une finition impeccable  et j'espère arriver à faire de même un de ces jours.
A bientôt.

Chatoune57 13/06/2007 20:25

Elle va être bien jolie cette nappe ! Biz