Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 20:30

Un petit tour sur ce blog pour vous dire que les évènements subis m'ont amenée à une remise en question de mon existence. J'entame une deuxième vie.

Nicolas est toujours très présent dans mon coeur et dans mes pensées cependant la douleur s'apaise peu à peu.

Je n'arrive plus à broder pour l'instant mais qui sait? Peut-être que j'y reviendrai.

Merci pour vos messages de réconfort.

Bien cordialement

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir Madame, je suis une fan de broderie et je cherchais de nouvelles inspirations quand je suis tombée sur votre site, j'ai admiré vos créations. C'est les plus belles que je n'ai jamais vu. <br /> Ensuite, j'ai vu que vous recherchiez des prières pour votre fils Nicolas étant catholique et maman, j'ai ouvert les différents onglets. Et j'ai appris votre drame. <br /> Sachez que maintenant, il est heureux au ciel et il n'a plus besoin de nos prières. C'est plutôt lui qui veille sur vous.<br /> Je n'ai pas perdu d'enfants, mais de nombreux membres de ma famille et amis. Moi aussi, je suis tombée dans la dépression. <br /> Aujourd'hui je peux vous dire que par vos prières, il vous entend, il est toujours là auprès de vous. Je suis sur que votre enfant est malheureux de vous savoir triste. Comme saint Augustin l'a dit: pourquoi me pleurez vous, moi qui suis au paradis.<br /> Courage donc. <br /> La beauté de vos créations révèle que vous êtes quelqu'un de doux et de généreux. Je suis persuadée que votre fils vous ressemblait.<br /> Continuez.<br /> Je prierai pour vous.<br /> Aude
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis émue aux larmes de voir votre petit mot ! je revenais aussi, comme helena, pr espérer avoir de vos nouvelles car même si, effectivement, nous ne nous connaissons pas non plus, je pense très souvent à vous et à votre petit nicolas ! Mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite de trouver ce second souffle dans cette nouvelle vie !<br /> Frédérique
Répondre
C
Je suis contente d'entendre que tu es en train de surmonter ce séisme qui a balayé ta vie. Je pense régulièrement à toi, car même si on ne se connait pas, mon cœur de maman a frémi à la terrible nouvelle.<br /> Je te souhaite de trouver l’apaisement. Bises
Répondre
H
Oh, que je suis contente de te relire! Je venais ici de temps en temps dans l'espoir de trouver un nouveau post. <br /> C'est impossible d'oublier ton chagrin. J'espère que tu puisses trouver dans la broderie ou dans une autre occupation du même genre la joie des choses simples.<br /> Quand j'ai eu un grave problème de santé suivie d'une énorme dépression, ma mère me disait de semer, de planter, pour voir la vie en croissance et je n'oublie jamais ce conseil dans les moments plus gris.<br /> Je t'embrasse, ma douce et forte Isabelle.
Répondre