Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 18:39

 Voilà longtemps que je projetais de broder un iris. J'apprécie énormément cette fleur. Il me fallait juste trouver lequel, parmi l'immense variété d'Iris existants.

Finalement j'ai opté pour un modèle issu d'un livre d'Helen M STEVENS que j'ai très légèrement modifié. 
Il n'est pas encore terminé...


 
D'un peu plus près ...

 

(Le coeur semble noir. Pourtant il est vraiment violet, ainsi qu'on le voit sur la première photo.)

Puis, une photo du colibri
(toujours pas terminé, mais presque).

 


Enfin, certains et certaines d’entre vous sont déjà en vacances.
 

Je leur souhaite de bonnes vacances !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle merveille cet iris, ta broderie est vraiment parfaite....chapeau bas !!!!<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont absolument magnifiques ces iris, quel travail ! Excellentes fêtes de fin d'année. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour   TROP  BEAU  CE COLIBRI   j'adore    MOIje brode  depuis  ma  jeunesse   et  bientot  75 ans alors  par<br /> contre  mes  yeux  ce fatigues  tres vite  maintenant  encore   félicitation  pour toutes vos  jolies choses   NICOLE de FREJUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi beau<br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A quand votre retour sur le blog pour nous mettre encore plein la vue ? En ce qui me concerne je suis toujours admirative de ces couleurs et de ce travail soigné et tout en finesse. MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre