Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 03:39

Je n'ai pas l'habitude de parler sur ce blog de ma vie privée, mais un grave accident est survenu hier soir à Nicolas, mon garçon de 13 ans.

Il est actuellement en comas artificiel et pour l'instant je ne connais pas l'étendue des séquelles.

Je suis vraiment désespérée.

Je ne souhaite pas de compassion, mais si certaines d'entre vous peuvent faire une prière pour lui, pour son rétablissement, qui s'ajoutera aux miennes, je les en remercie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oh ! Je ne lis pas les coms !<br /> <br /> <br /> J'ai fait une C ... !<br /> <br /> <br /> J'ai écrit uncommentaire ! Je ne savais pas la "triste fin" ..! PARDON ?<br /> <br /> <br /> Bien sur je ne savais pas ce qu'il avait ( mais je ne demande rien ) .<br /> <br /> <br /> Je me suis lancée dans ce que je connais , par rapport à l'hôpital , et le service dans<br /> <br /> <br /> lequel j'ai travaillé ma carrière ( prématurés puis REA NEO NATALE ) >  16 ans.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une GAFFE , j'en suis consciente .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite qu'un jour tu retrouve la paix intérieure !<br /> <br /> <br /> Un enfant !! c'est dur .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement .<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton PETIT NICOLAS , en COMA ARTIFICEL > AINSI  , ce coma le protège des séquelles .<br /> <br /> <br /> Fais confiance à la médecine .<br /> <br /> <br /> Il est surveillé , il a un perf , il a de l'oxygène > il se repose .<br /> <br /> <br /> Bon courage ! ( je ne prierai pas = je ne sais pas et je suis ATHEE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir à vous. Je tenais à vous adresser ce petit mot de réconfort. Il n'est pas facile de trouver les mots en de telles circonstances. Aussi je suis de tout coeur avec vous . il est pour moi<br /> impossible d'accepter qu'un enfant parte comme cela aussi jeune, j'espère que le temps vous permettra d'atténuer votre chagrin et que les bons moments passés avec lui resteront à jamais<br /> gravésdans votre mémoire et votre coeur. je vous embrasse et si vous le souhaitez nous pourrons restées en relation. Marie-jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je connais ce que tu vis actuellement et je te comprends. j'ai vécu cette angoisse pour ma fille, accidentée sur la voie publique, dont l'issue a été heureuse, il n'y paraît plus rien, (sauf une<br /> cicatrice au ventre). Fais confiance au corps médical, je ne peux te dire que cela et espère ardemment. Je prierai pour ton fils et penserai beaucoup à vous les parents et proches.<br /> <br /> <br /> Bon courage, je suis de tout coeur avec toi. Amicalement mimi14866<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me joins aux prières prédédentes et demanderai une pensée spéciale pour votre enfant Nicolas à notre prochaine rencontre du Rosaire, Chateau-du-Loir 72.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre