Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 22:13

 

P1010458

 

Nicolas, notre rayon de soleil s'est éteint le 7 janvier 2011.

Il était ma joie de vivre,

souriant du matin au soir,

gentil et attentif aux autres.

Mon coeur est tellement brisé qu'on ne peut plus le recoller...

 

Ses obsèques auront lieu mercredi prochain à Versailles.

 

P.S: Merci pour toutes vos prières

 

Edit du 22 janvier 2011 : Je suis encore sous le choc et terrassée par le chagrin, mais je vous remercie pour vos messages.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Chère Isabelle, si tu viens par ici, sache que je te souhaite toute la tranquilité et bonheur possibles. Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
B
<br /> Je pense souvent à vous, je vous embrasse vous et votre famille.<br />
Répondre
H
<br /> Chère Isabelle:<br /> <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi, ce matin de Noël. J'éspère que tu sois en bonne santé et avec tes proches. Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
H
<br /> Je viens pour te laisser un bisou.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Où est-ce que tu en est ?<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre