Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 18:57
Comme promis, voici une photo de ma broderie en cours, celle-ci n'est pas encore terminée ... Il manque encore quelques branches et feuillages. 



Ainsi que vous pouvez le constater il s'agit encore d'un ouvrage au passé empiétant car j'ai un faible pour ce point de broderie.
C'est toujours un certain défi, et plus on en fait, plus on progresse...


Je l'ai brodé en fils de soie, car on y trouve plus de nuances de turquoise qu'en fils de coton et cela donne à la broderie une douce luminosité .

Plus petit ouvrage: il s'agit cette fois-ci de deux petites pensées,  destinées à un porte-serviette.
Brodées au passé empiétant, mais avec des fils de coton cette fois-ci.



Et vous que brodez-vous en ce moment?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Embroidery is one of my favorite works I would love to do when I get free time. My interest got increased when I saw your works. I loved the work with birds and flowers. I would love to see all your works so that I can also try. Thanks a lot for sharing.
Répondre
A
<br /> BONJOUR !! JE M'APERçOIS QUE J'ETAIS DEJA VENUE CHEZ TOI<br /> <br /> <br /> JE VIENS D'AVOIR TON ADRESSE PAR MICHELE !<br /> <br /> <br /> OUI ! LA BRODERIE TRADITIONNELLE ! J'Y AI PASSE BEAUCOUP DE TEMPS !<br /> <br /> <br /> J'EN SUIS REVENUE AU POINT DE CROIX !<br /> <br /> <br /> TU FAIS DES MERVEILLES !<br /> <br /> <br /> AUSSI DES "LETTRES" = J'AIMERAIS EN TROUVER !<br /> <br /> <br /> J'AI LU QUE TU AVAIS MIS DES INDICES AFIN DE TROUVER !<br /> <br /> <br /> JE NE PUIS PARTIR SANS TE DIRE QUE J'AIMERAIS QUE LA PAIX REVIENNE EN TOI ;  t<br /> <br /> <br /> TU TRAVERSES D'ATROCES MOMENTS ;<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS DE RECONFORT ! MêME SI C'EST PEU !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> anydoz@fcvnet.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime énormément ces 2 pensées!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, j'adore, vraiment bravo, quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,pouvez vus dire ou vus trouvez des fils de soie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je les trouve sur les salons , style "AEF"; chez Piques et Patch (sur leur site internet et dans les salons).<br /> <br /> <br /> Et parfois je me rends dans une petite boutique "des fils et une aiguille"  2 rue Chabanais dans le deuxième arrondissement de Paris qui a un très grand choix de fils de soies de diverses<br /> marques.<br /> <br /> <br /> <br />