Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 17:43
Je l'ai commencé en hiver et le voilà brodé en pleine saison, enfin presque...






La photo est en plein écran dans l'album "Broderies finies"














Ces derniers temps, j'ai beau fourmiller d'idées et de projets, je ne réalise pas grand chose...

J'ai pris le temps (tout de même) d'aller admirer l'exposition dont tout le monde parle: "Fastes de cour"
au Château de Versailles, et j'en suis revenue vraiment enchantée!
Les broderies des costumes sont de toute beauté: en or, en relief, en peinture à l'aiguille. Le travail de ces brodeurs est vraiment très impressionnant.


 (Je n'ai pas de photos, l'exposition était très peu éclairée pour ne pas endommager les habits et les flash interdits, bien entendu).
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour,<br /> pouvez vous me dire quelle taille fait cette broderie??<br /> et est il possible de l'avoir ou l'acheter car les broderies pour un chemin de table avec un bouquet de fleurs c'est très rare..<br /> merci d'avance<br /> mme boxoen
Répondre
C
c'est dommage car cette broderie est superbe mais je comprends il y a des periodes comme ça
Répondre
L
Cette broderie est Superbe ! tu as des doigts de fée  ... j'aimerais tant avoir ce talent ...Bonne soiréeChantal
Répondre
P
il est splendide ton coquelicot...quel réalisme !!j'adore
Répondre
N
c'est vraiment très joli magnifique
Répondre