Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 09:37

Désolée, j'ai été un peu silencieuse ces derniers temps, pour cause de grande concentration derrière ma machine à coudre....

Je vous remercie néanmoins pour vos encouragements et vos messages toujours si agréables. J'espère  avoir toutes répondu à  toutes sans avoir oublié personne (mais comme je ne réponds pas méthodiquement un oubli pourrait arriver...).

 J'ai effectivement été bien occupée à coudre une housse pour un fauteuil ancien dont l'assise est un peu usée...

Et j'ai également enfin montée ma broderie hortensia en coussin...

...Parce que ce n'étais toujours pas fait (et je préfère la broderie à la couture)...

Autrement avec mes trois amies expatriées, nous nous sommes lancées dans des projets de  coeurs. Je dois donc broder un coeur pour françoise, un coeur pour Christine, et un autre pour Isabelle (pas moi).

Voilà le début de mon coeur pour françoise

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe...Bravo à toi
Répondre
J
C'est super beau !!!!!
Répondre
L
encore un bien joli coeur! Et la finition des hortensias est très bien!<br />  
Répondre
M
très jolie broderie et quel travail!!!...super en coussin...
Répondre
F
Ton coeur est très beau mais j'aime beaucoup ton hortensia derrière, aurais tu un modèle à me passer ?Grosses bises
Répondre