Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 19:48

Et bien oui! C'est encooore un coeur! Je l'avais commencé il y  a un certain temps et laissé tomber pour le  projet d'échanges de coeurs. Puis je me suis décidée à le terminer.

Evidemment avec le temps qu'il fait aujourd'hui, orage, éclaircie, orage,.... la photo est un peu sombre. Il est brodé comme à mon habitude avec des fils de rayonne à l'exception de la branche brodée au point de palestrine avec trois brins de mouliné 117.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> dommage que vous soyez si loin, vos ouvrages sont magnifiques et nous aimerions les voir "en vrais" !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c'est vraiment tres beau. je suis admirative<br /> Sylvie
Répondre
N
félicitation<br /> bises Nadia
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce fil multicolore : ça rend vraiment très bien. Félicitations pour ton blog, très réussi !
Répondre
C
ça fait 3 jours que j'admire cet ouvrage et je m'en lasse pas. Pour répondre à ta question, nous sommes très éloignées puisque j'habite dans la région parisiennes à Sartrouville dans le dept des Yvelines. En fait pourquoi t'ai-je demandé de te situer géographiquement, car j'apprécie beaucoup ce que tu fais et que je ne souhaite pas me cantonner au net et que j'ai envie de vous rencontrer toutes. Donc je vais essayer d' organiser des rencontres de brodeuses. Je vais bientôt mettre un questionnaire sur mon blog à ce sujet, je pense en sept, à bientôt, cat
Répondre