Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 20:48

 Je me suis réveillée avec les chevilles vraiment enflées ce matin, encore un peu et je n'enfilai pas mes bottes!!!

Trèves de plaisanteries, juste un petit mot aujourd'hui pour vous remercier de tout vos compliments . Ca me donne du coeur à l'ouvrage...

J'apprécie moi aussi de surfer et regarder tout ce que vous faites, j'y glane des informations (merci cricri je suis maintenant complètement accro à country bumpkin!), je découvre les nouveautés dont tout le monde parle en France... Et je vois que je ne suis pas la seule brodeuse.

Il en reste d'autres!!! Youpi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai commencé à broder sur de l'organza et le motif est un chrysanthème, oui c'est difficile déjà pour marquer le motif sur l'organza, alors j'ai trouvé une astuce, je dessine ma fleur sur de la vlieseline très fine, thermocollante (ou pas tout dépend du motif) mais là c'est un chrysanthème très compliqué, et ensuite je découpe les pourtours du motif de la vlieseline, je là thermocolle, même légèrement, l'organza étant fragile, et c'est beaucoup plus facile à broder, car l'organza se tient bien, et je brode avec des fils 100% polyester de DMC très brillant, car il y a du Lurex dedans (donc metallisé), si la vlieseline n'est pas thermocollante, je la fixe avec quelques points qui seront cachés par les points de broderie, et dans les deux cas, on ne voit pas la vlieseline et cela donne du relief !  Voili, voilà - amicalement - lili
Répondre
D
Oui ça fait toujours du bien de bons compliments quand ils sont mérité..
Répondre
C
C'est parce que tu fais pleins de tres belles choses que tu as tous ces compliments!ils sont mérités!
Répondre
A
c'est normal ces félicitations tes broderies sont superbes donc tu as bien droit aux éloges
Répondre
A
tu as le droit d'être fière,que de belles broderies!
Répondre