Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 11:07

 

Pour celles qui aiment les ouvrages utiles , voici deux mouchoirs brodés. J'aime bien broder les mouchoirs cela me permet de m'exercer à certains points sur un petit ouvrage avant de m'attaquer à un plus grand projet.

Les fleurs d'hortensia sont brodées au point de noeuds et les feuilles ... au point de feuilles.

Here are two embroidered Handkerchief. I like embroidering handkerchief because I can practise some different stitches before beginning a bigger work.

The flowers are  embroidered with knot stitches and the leaves are embroidered with fishbones stitches.

Ici un mouchoir d'enfant brodé avec des fils dégradés.

Here an children's handkerchief in graduate threads.

 

 

Ces ouvrages sont également classés dans mes broderies finies.

You can find these two works in the file "Broderies finies".

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ho que c'est beau ! Un peu de nostalgie, qd j'étais petite j'en ai reçu pas mal en cadeau, ça se faisait "avant"... C'est magnifique ce que tu fais ! bravo !
Répondre
V
je suis en admiration !!!!!! c'est du très beau travail, bravo !
Répondre
A
C'est magnifique ! c'est vrai que ces petits mouchoirs ont un parfum d'autrefois que l'on aime respirer !! 
Répondre
A
C' est vraiment ravissant!
Répondre
I
j'adore ton travail c'est superbe. Je sens que je vais m'y mettre aussi à la broderie traditionnelle!
Répondre