Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 07:18

Depuis la création de ce blog, j'avais en tête de fournir quelques modèles afin de vous permettre de les réaliser. Je vais donc tenter  à partir d'aujourd'hui de mettre de temps en temps des modèles que vous pourrez broder.

 Bien entendu ces modèles seront uniquement  des créations personnelles  car je ne tiens en aucun cas à léser les droits d'autres personnes.

Evidemment comme c'est un exercice très nouveau pour moi, je vous remercie d'être indulgente, quant à la clarté des explications...

Je vais donc commencer cette rubrique par le coeur que j'ai brodé pour Françoise, car il semble vous avoir plû et est fait à base de points relativement faciles.

En ce qui concerne les points de broderie, je préfère ne pas donner d'explications ( ce serait beaucoup trop long pour moi et c'est déjà très bien fait dans différents ouvrages) .

La marche à suivre est donnée dans la rubrique "schémas gratuits".

Je vous souhaite un excellent début de semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un tracé et un choix de couleurs également magnifiques - surtout l'entourage botanique de cette lettre "F" : grappes de glycine, pâquerettes, framboises et feuilles d'ormeaux... et une réalisation splendide... L'art féérique existerait donc bien... Puisses -tu continuer bien longtemps à produire de telles merveilles !
Répondre
F
merci de jouer le jeu, bon week end, bisous
Répondre
M
j'adore tes coeurs  ... tu dois être une personne de coeur pour partarger d'aussi jolies choses  ...merci
Répondre
F
Un petit tag sur ton blog , c'est une chaîne de tag que je dois transmettre à 7 personnes, viens donc voir sur mon blog , merci ;-)
Répondre
B
Un petit coucou en passant ... Bonne soirée et à bientôt !
Répondre