Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 13:29
J'aime bien lire les tags ....chez les autres. Bon, et bien voilà, ce qui devait arriver, arrive. c'est à mon tour.

Les règles qui me sont imposées sont les suivantes : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement Et devront a leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article Et pour en finir il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et les inviter à visiter votre blog .

Et tout compte fait j'y voit une opportunité de vous parler de MOOÂ, voilà.


1- J'aime ma famille à commencer par mes enfants et mon mari....Ca c'est l'essentiel, mais vous vous en doutiez sûrement.

2- J'aime aller faire une bise à mes enfants le soir quand ils se couchent, j'en profite car dans quelques années ils ne voudront plus...

3- J'aime la broderie traditionnelle, et l'aquarelle. J'ai une nette préférence pour la broderie traditionnelle. J'aime réfléchir au prochain modèle que je vais réaliser.

4- J'aime prendre mon petit-déjeuner tranquillement le matin, rien que moi et ma tasse de café (encore du café), au calme, pas un bruit dans la maison. Et le top du top, c'est quand j'ai le temps de feuilleter en même temps mon dernier "inspiration".

5- J'aime faire du roller, avant j'étais dans un club, mais maintenant je n'ai plus de club et malheureusement j'en fais beaucoup moins.

6- J'aime vivre en Allemagne, Je suis très heureuse d'y habiter et de pourvoir connaître une autre manière de vivre. J'aime parler anglais et allemand je trouve très stimulant de pouvoir communiquer avec des personnes venues de différents pays.
De plus, je peux vous dire que le ridicule ne tue pas vu le nombre de fois ou je me suis ridiculisée en parlant allemand (ça va beaucoup mieux maintenant).

7- J'aime regarder la pluie tomber et regarder la foudre  quand je suis bien en sécurité dans ma maison (j'ai eu l'occasion de voir un orage phénoménal en avion, et là j'ai nettement moins apprécié...).

8- J'aime fureter dans les merceries et les librairies (pour les fils et les livres de broderies)

Et enfin :

9- J'aime les champs de coquelicot, malheureusement c'est de plus en plus difficile à trouver (merci les pesticides et la technologie). C'est si lumineux et tellement éphémère.

Bon , ben ça fait neuf, désolée
fionella, deux réponses de trop.

A qui vais-je passer le flambeau?
En fait à des bloggeuses dont j'admire le travail et donc  j'aimerai savoir un peu plus sans tomber dans l'indiscrétion.

J'aimerai ainsi en savoir un peu plus sur:
chatoune57 et ses points de croix, EMA l'artiste des monogrammes, Cricri et ses merveilleuses broderies , Pascale qui sait tout faire, Julie et ses superbes sacs, Ludi ou je trouve toujours pleins de liens utiles et enfin Christine  la reine de l'appliqué...

Il n'y a aucune obligation et aucun dinosaure ne surgira de l'espace pour ratiboiser vos rosiers et autres... mais c'est juste qu'a force de lire vos blogs, j'aimerai en savoir un petit peu plus sur vous...

Bon week-end!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime aussi les orages et les champs de coquelicots. La d'ou je viens les deserbants ont eu raison des bleuets, mais on voit encore des coquelicots sur les talus au bord des routes...
Répondre
V
Nous avons tant de points communs... c'est amusant. Merci de nous en dire un peu plus sur toi. <br /> Je ne me lasse pas de tes broderies .... à bientôt
Répondre
S
pour les champs de coquelicots ,allez vous promener à l'ile de Ré ,il y en avait plein le w-end dernier.....!
Répondre
I
Merci pour le conseil, malheureusement c'est un peu loin de chez moi, mais j'y songerai pour de prochaines vacances!
F
bon je t'avais envoyé le tag en question...mais tu l'as déjà fait....
Répondre
F
merci d'avoir joué le jeu, et moi aussi j'adore les coquelicots dans les champs de blé, c'est magnifique...
Répondre